Re: installation php5.1rc1 et problemes libxml2

Matthieu a écrit :
bonjour a tous,

je souhaite installer php5.1rc1 sur ma debian 3.1
lorsque je lance le configure, j'ai l'erreur suivante:

Configuring extensions
checking whether to enable LIBXML support... yes
checking libxml2 install dir... /usr/lib
checking for xml2-config path...
configure: error: xml2-config not found. Please check your libxml2 installation.

normal...Il fait partie du paquet libxml2-dev

Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes