Re: installation php5.1rc1 et problemes libxml2

* pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> [2005-09-11 13:20] :

> normal...Il fait partie du paquet libxml2-dev

Je crois qu'il faudrait vraiment mettre cela en gros quelque part :

Pour compiler un logiciel, il FAUT les paquets *-dev, les paquets de
bibliothèque (nécessaires pour l'exécution) ne suffisent pas.

Cela suffirait pour ne plus avoir les mêmes questions posées 10 fois par
mois (libncurses pour le noyau, etc...) (en espérant que les docs soient
lues).

Et juste en dessous :

Utilisez "apt-file search fichier" pour rechercher dans quel paquet est
placé un fichier (ou utilisez l'interface du site web Debian prévue à
cet effet).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?