Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Juste une question, pourquoi FAT32 n'est pas conseillé pour Linux? Qu'est-ce que je risque exactement ?
Si les risques sont trop élevés, je recommence tout... Mais je n'ai pas voulu partitionner D: car 8,5Go, cela me semblait trop juste ...alors que j'aurai le disque C: avec winwin sur une partition vide...
Alexandre

PS, je n'ai pas partitionné avec scandisk mais avec cfdisk. Autre détail technique: j'ai croisé les doigts.