Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Pour ma part j ai une partition ntfs avec win 2k, puis mes partitions
Ext 3 pour linux (une pour la racine / et une pour le /home) et ensuite
une partition fat 32 pour mettre les fichiers qui devront etre
accessible depuis les deux systemes (genre des documents ou du son ).
Le noyaux linux ne supportant pas l ecriture sur du ntfs, pense a garder
une partition fat 32 pour mettre les données qui doivent etre lu et
ecris depuis windows comme depuis linux.