Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Le Mercredi, 7 Septembre 2005 09.39, jerome kaluza a écrit :
> et bien oui, mais je pense qu'il veut utiliser sa deuxieme partition pour
> linux, donc y a pas de probleme de defrag ou quoi que ce soit, faut faire
> gaffe a la config tu chargeur de demarrage :)

c'est aussi ce que je pensais. En ce qui concerne le GRUB, ça ne devrait pas
poser de problème vu que XP est _déjà_ installé.

Allé, bon courage à Alexandre pour son installation !

(et n'hésite pas à te manifester s'il y a des problèmes)