RE: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

http://www.linux-france.org/article/install/fips/fips.html

-----Message d'origine-----
De : Alexandre Delanoë [mailto:neonoe123321@gmail.com]
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 08:56
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Bonjour,
je viens de récupérer un portable HP Xt6200 avec Windows XP dessus.
Je dispose d'un disque dur partitionné ainsi :
C: en NFTS (je souhaite conserver Windows dessus ;o/  )
D: en FAT32 (je souhaite installer DEbian dessus :o)  )
Donc je voulais savoir si je pouvais utiliser le programme GPL Fips (ce qui m'étonnerait étant donné cette partition hybride)
Merci pour vos boussoles en temps de brume.
Merci d'avance
Alexandre