Re: Comment intégrer un poste Debian dans un domaine Windows

Tony GALMICHE a écrit :

> Bonjour,

> J'arrive également à faire fonctionner pam_mount avec des utilisateurs
> locaux. Mais dès que je veux l'utiliser avec un utilisateur du
> domaine, ça bug complètement. J'arrive à me connecter avec n'importe
> quel mot de passe :-(
>
> C'est pour cela que j'ai poster ce message la semaine dernière, mais
> je n'ai eu aucune réponse :
> -> http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/08/msg01596.html

Dans ton cas, ta configuration n'est pas bonne. Si j'en crois le site de
pam_mount, le pam_mount de auth doit etre en required. C'est du a
l'utilisation de la directive sufficient avec le module pam_winbind
d'apres la doc du site web.

Plus d'info sur le site :

http://www.flyn.org/projects/pam_mount/

A+