Comment intégrer un poste Debian dans un domaine Windows

Bonjour à tous,

N'ayant eu aucune réponse sur mon problème de Winbind et de libpamount, je me permet de poster un nouveau message en posant le problème différemment.

Comment faire pour intégrer un poste Debian dans un domaine Windows ? :
1 - Comment arriver à se connecter sur le poste Debian avec un utilisateur du domaine inexistant en local sur le poste Debian. 2 - Comment monter les différents partages Samba des serveurs automatiquement avec les droits de cet utilisateur.

Je précise que mon domaine est contrôlé par un serveur sous Windows NT et que pour le client j'utilise une Debian testing.

Merci d'avance.

Tony