Re: pxe, debian, ntfs, partimage

Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :
> [...]
voila le message en question :

Warning: You are using the initrd option, that may not
work, depending on your kernel version and architecture,
unless you have applied the initrd cramfs patch to
the kernel, or modified mkinitrd not to use cramfs by
default. The  cramfs initrd patch, is included in the
Debian supplied kernel sources. New kernels on most
architectures do work fine.

> Il faut bien ajouter l'option --initrd à la commande make-kpkg, mais
> sans oublier de cocher les options du noyau nécessaires:
> - CONFIG_BLK_DEV_INITRD=Yes,
c'est le cas
> - CONFIG_CRAMFS=Yes
oups !!!

> N'oublie pas de recompiler grub avec le support pxe si tu souhaites t'en
> servir car il n'y a pas le support avec le paquet grub de base.

non, je ne pense pas m'en servir
le boot réseau étant désactivé du bios une fois l'image plaquée

merci

Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui
qui s'est marié deux fois une camisole de force.
	-+- Proverbe italien -+-