Re: Fluxbox

Je suis preneur aussi des dockapps "made in" fluxbox, actuellement
j'utilise celles de wmaker et ca va bien (un theme minimaliste un fond
d'écran, un slit, la mémorisation des bureaux et l'autimatisation de la
mise en onglets) je cherche aussi le moyen de rendre mes onglets
verticaux (en haut à gauche des fenêtres, en descendant et sans qu'ils
n'utilisent toute la hauteur)

le lancement automatique de mes applis se fait par xinitrc
exemple :

###.xinitrc###
Eterm &
Eterm &
Eterm &
Eterm &
rox &
mozilla-firefox &
mozilla-thunderbird &
gq &
pgaccess &
emacs &
xchat &
ooffice &
wmtop -a 4 -U &
wmnd -i eth0 &
wmmemload &
wmsysmon &
wmload -w&
fbpager -w&
sudo wmShutdown &
xscreensaver &
fbsetbg -c /home/erwann/imgs/bg.jpg &
fluxbox

le groupage automatique des fenetres par le fichier .fluxbox/groups (1
groupe/ligne)
###.fluxbox/groups###
Gecko Pgacces.tcl gq xchat Rox
xrealvncviewer
VCLSalFrame

j'utilisais à une époque idesk mais les icones sur le bureau j'aime pas
alors zap...

Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui
qui s'est marié deux fois une camisole de force.
	-+- Proverbe italien -+-