Re: pxe, debian, ntfs, partimage

Le mercredi 31 août 2005 à 10:28 +0200, Erwann PENCREACH a écrit :
> Bonjour beaucoup de chose d'un seul coup.
>
> voilà la config avence, j'ai opté pour RIP
>

> ma station boot mais j'ai une carte ethernet 1Gb qui par defaut n'est
> pas prise en compte. me voila donc parti pour recompiler un noyau
>
> j'ai mon linux-source-2.6.12 et mon .config de la RIP,
>
> fakeroot make-kpkg clean
>
> make menuconfig -> j'ajoute les cartes réseaux E1000 en dur (je pense
> que dans le cas présent c'est préférable mais je n'en suis pas sur)
>
> fakeroot make-kpkg --revision pxe.0 --initrd kernel-image
>
> et là j'ai un message me demandant de confirmer l'utilisation de initrd
> [...]

Il faut bien ajouter l'option --initrd à la commande make-kpkg, mais
sans oublier de cocher les options du noyau nécessaires:
- CONFIG_BLK_DEV_INITRD=Yes,
- CONFIG_CRAMFS=Yes

N'oublie pas de recompiler grub avec le support pxe si tu souhaites t'en
servir car il n'y a pas le support avec le paquet grub de base.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net