pxe, debian, ntfs, partimage

Bonjour beaucoup de chose d'un seul coup.

voilà la config avence, j'ai opté pour RIP

ma station boot mais j'ai une carte ethernet 1Gb qui par defaut n'est
pas prise en compte. me voila donc parti pour recompiler un noyau

j'ai mon linux-source-2.6.12 et mon .config de la RIP,

fakeroot make-kpkg clean

make menuconfig -> j'ajoute les cartes réseaux E1000 en dur (je pense
que dans le cas présent c'est préférable mais je n'en suis pas sur)

fakeroot make-kpkg --revision pxe.0 --initrd kernel-image

et là j'ai un message me demandant de confirmer l'utilisation de initrd
et de patcher mon noyau avec cramfs.

je confirme

resultat logique : un noyau, pas d'initrd

donc questions :
 - où est ce que je trouve ce patch
 - est ce la bonne méthode

merci d'avance

Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle
est contre nous, une jolie femme.
	-+- Proverbe chinois -+-