Re: Fluxbox

c'est koi exactement ton problème avec les slits?
moi j'ai essayé d'abord de démarrer les slits dans le
script startfluxbox fourni avec le paquet, mais comme
ça ne marchait pas, je me suis créé un petit script de
démarrage qui installe le fond d'écran ainsi que les
slits, et je l'ai mis dans rootCommand dans le script
.fluxbox/init.
j'espère que çàa t'aidera à résoudre ton problème.

sinon, j'aimerais bien recevoir aussi des captures
d'écran de gens qui se sont "lâchés" avec fluxbox ;)

--- Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a