Re: Fluxbox

Le Mercredi 31 Août 2005 14:36, Jay Ar a écrit :
> c'est koi exactement ton problème avec les slits?
> moi j'ai essayé d'abord de démarrer les slits dans le
> script startfluxbox fourni avec le paquet, mais comme
> ça ne marchait pas, je me suis créé un petit script de
> démarrage qui installe le fond d'écran ainsi que les
> slits, et je l'ai mis dans rootCommand dans le script
> .fluxbox/init.
> j'espère que çàa t'aidera à résoudre ton problème.

faudrait que je regarde, actuellement

MonFluxbox.sh (ce que je lance en CLI)
xinit ~/.fluxbox/MonFluxBoxRC -- :1		(je garde ma session KDE en :0)

ensuite ~/.fluxbox/MonFluxBoxRC
xsetroot -bg white -fg red  -solid gray -cursor_name watch
/usr/bin/fluxbox

enfin ~/.fluxbox/slitlist
wmnet		(celui-ci est dans le slit)
wmcpuload -w	(pas dans le slit, n'apparait même pas)
asmem		( idem )

> sinon, j'aimerais bien recevoir aussi des captures
> d'écran de gens qui se sont "lâchés" avec fluxbox ;)

Me suis pas encore laché avec fluxbox, j'utilise le thème BlueFlux.

Pour info, je l'ai installé au départ, pour faire une video depuis une
présentation issue de powerpoint, il me fallait une résolution de 800*600
avec une environnement light