Re: Fluxbox

Le Mercredi 31 Août 2005 12:27, Jay Ar a écrit :
> Salut,
>
> j'utilise fluxbox depuis peu, et j'ai été impressionné
> par sa légerté et son extensibilité..
>
> j'aimerais avoir des retours d'expérience concerant
> fluxbox, les sites sympas d'où on peut télécharger de
> bonnes applis pour le "slit" (dockabble applications),
> etc..
>
> merci pour tout retour, et je compte sur votre
> expérience pour animer la discussion ;)

j'ai connu fluxbox via damnsmalllinux, j'ai été impressionné aussi, mais avec
ma debian, j'ai jamais réussi à utiliser les slit, mais je confirme je trouve
cet environnement pas mal (surtout sur p166mmx 96 mo RAM) !
Je sais pas pourquoi je reste sous kde en fait (ptet le theme kramick et la
décoration des fenêtre "acqua")