Re: [Installation] (Was : Support de la vidéo et protocole MSN...)

> Il est nécessaire d'initialiser les fichiers de données avec "apt-file
> update" (cf. la page de manuel d'apt-file). Sinon, il est possible
> d'utiliser http://packages.debian.org pour faire cette recherche.

> Il faudrait vérifier exactement le message d'erreur dans le fichier
> config.log. À mon avis, il te manque libstdc++5-3.3-dev (on s'y perd
> avec tous ces paquets libstdc++*). Cela peut également dépendre de la
> version du compilateur. Qu'indique un "g++ --version" ?

Ben oui, il me manquait ça !!!

> Si tu veux utiliser la version 0.94 (qui est celle fournie dans le
> .bin), tu auras plus vite fait d'installer le paquet Debian directement
> ("apt-get install amsn").
>
> Si tu veux utiliser une version plus récente, le plus simple est
> d'utiliser le paquet de CVS fourni et de suivre les instructions
> fournies à la page indiquée ci-dessus (ou de récupérer vraiment du CVS
> et de suivre les instructions fournies à la page indiquée ci-dessus).

En effet, j'étais intéressé uniquement par la version CVS donc,
l'installateur, aucun intérêt !!!

Apparemment, j'ai enfin réussi grace à vos aides conjointes !!!

Merci à tous.

David (qui a appris des choses).