Re: Support de la vidéo et protocole MSN...

> Oui AMSN dans la version CVS inclu le support de la video compatible
> avec MSN. Je pense qu'il faut être un peu patient pour avoir cette
> option incluse dans la version stable.

Ca ne me dérange pas d'installer une version beta ;-)

Par contre, je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de produits sous
Linux... J'ai téléchargé l'archive et je l'ai décompactée...
Euh, tu sais comment je peux l'installer ???

Merci d'avance (question de béotien)...

David.