Re: Support de la vidéo et protocole MSN...

Le 13004ième jour après Epoch,
David BERCOT écrivait:

> Ca ne me dérange pas d'installer une version beta ;-)
>
> Par contre, je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de produits sous
> Linux... J'ai téléchargé l'archive et je l'ai décompactée...
> Euh, tu sais comment je peux l'installer ???

Les règles de bases sont:

- trouver le README.1ST ou autre LISEZMOI.txt qui dit quoi faire en
  général.
- sinon, trouver sur le site la procédure d'install
- sinon, c'est:

./configure
make
make install

Tout ça à faire dans le répertoire qui contient des choses du genre
"Makefile" ou "Makefile.in" ou un truc du genre. La dernière commande
est souvent à exécuter depuis le compte root.

Attention au ./configure: Des options peuvent permettre de choisir
certaines options du type répertoire d'install, ou fonctions
spécifiques à intégrer.

En résumé: RTFM ;)

--
Paranoia is heightened awareness.