Re: Support de la vidéo et protocole MSN...

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2005-08-10 09:16] :

> Bon, en fait, peu de temps après avoir envoyé mon message, je me suis
> rappelé de la procédure !!! Oups...
>
> Toutefois, j'ai un problème...
> Lorsque je lance ./configure, il s'arrête là-dessus :
> ./configure: line 3156: /usr/lib/tkConfig.sh: No such file or directory
>
> Auriez-vous une idée ???

apt-file m'indique qu'il faut que tu installes le paquet tk8.0-dev :

$ apt-file search /usr/lib/tkConfig.sh
tk8.0-dev: usr/lib/tkConfig.sh

> Sinon, j'ai bien téléchargé l'amsn-installer, mais je ne vois pas
> comment l'utiliser. Il s'agit d'un .bin et Debian ne veut rien en
> faire...
> Là encore, auriez-vous une idée ?

Lire la doc (comme indiqué ci-dessus) ? Dans
http://amsn.sourceforge.net/wiki/tiki-index.php?page=Installation+Instructions,
tu recherches .bin et tu auras l'explication de ce qu'il faut faire.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?