Re: Support de la vidéo et protocole MSN...

> Les règles de bases sont:
>
> - trouver le README.1ST ou autre LISEZMOI.txt qui dit quoi faire en
>   général.
> - sinon, trouver sur le site la procédure d'install
> - sinon, c'est:

Bon, en fait, peu de temps après avoir envoyé mon message, je me suis
rappelé de la procédure !!! Oups...

Toutefois, j'ai un problème...
Lorsque je lance ./configure, il s'arrête là-dessus :
./configure: line 3156: /usr/lib/tkConfig.sh: No such file or directory

Auriez-vous une idée ???

> ./configure
> make
> make install
>
> Tout ça à faire dans le répertoire qui contient des choses du genre
> "Makefile" ou "Makefile.in" ou un truc du genre. La dernière commande
> est souvent à exécuter depuis le compte root.
>
> Attention au ./configure: Des options peuvent permettre de choisir
> certaines options du type répertoire d'install, ou fonctions
> spécifiques à intégrer.
>
> En résumé: RTFM ;)

Sinon, j'ai bien téléchargé l'amsn-installer, mais je ne vois pas
comment l'utiliser. Il s'agit d'un .bin et Debian ne veut rien en
faire...
Là encore, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

David.