Re: [Installation] (Was : Support de la vidéo et protocole MSN...)

Bon, je progresse, mais j'ai encore des soucis...

> Ah ben merci, je ne connaissais pas apt-file...
> Chez moi, il ne sort aucun résultat (???) mais bon, comme j'étais en 8.4
> alors j'ai installé tk8.4-dev et ça lui plait...
>
> Mais maintenant, je me retrouve avec :
> checking for main in -lstdc++... no
> configure: error: stdc++ library not found
>
> Et là, je ne vois pas trop sachant que j'ai installé tout ce qui
> ressemblait à stdc++, à savoir libstdc++2.10-glibc2.2, libstdc
> ++2.10-dev, libstdc++6 et libstdc++6-dev.

Finalement, j'ai installé d'autres librairies et il est content...
Mon ./configure fonctionne à présent correctement...
En revanche, la suite est moins bonne lorsque je fais 'make' :

utils/TkCximage/src/Rules.mk:10: attention : écrasement des commandes
pour la cible « utils/TkCximage/src/TkCximage.so »
utils/TkCximage/src/Rules.mk:10: attention : anciennes commandes
ignorées pour la cible « utils/TkCximage/src/TkCximage.so »
  CXX     utils/TkCximage/src/TkCximage.o
make: g++ : commande introuvable
make: *** [utils/TkCximage/src/TkCximage.o] Erreur 127

Auriez-vous une piste pour moi ?

Merci d'avance.

David.