Re: portable itinérant, mais pas trop

Bonjour,

J'ai finalement choisi de laisser à chaque utilisateur le choix de son
réseau, d'utiliser "ndiswrapper" pour piloter la carte Wi-Fi et quelques
simples scripts Shell, inspirés de ceux de "laptop-netconf", pour
modifier les fichiers de configuration. Un peu spartiate mais ça
fonctionne... :-)

Merci à ceux qui m'ont répondu. Cela m'a fait gagner du temps !

A+

[CITATION ALÉATOIRE : La philosophie de l'artillerie : Cogito ergo
 <boum. Suzan Sontag]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr