Re: portable itinérant, mais pas trop

Bonjour,

J'ai eu le meme soucil il y a quelques mois : un portable qui pouvait se
trouver dans plusieurs environnement réseau différents.
J'avais trouver la page suivante :

http://linuxfr.org/~artefact/16564.html

Sinon j'avais aussi trouver un Howto de Debian qui explique comment ca merche
tout ca quand on se pose des questions mais je ne le retrouve plus...

Pour moi ca fonctionne tres bien...

--
Guillaume