etch, portable et écran externe

Bonjour,

J'ai un portable Dell sous etch avec un écran externe LCD. Je parviens à
passer l'affichage sur l'écran externe puis à revenir sur l'écran du
portable. Mais, évidemment, la configuration de l'écran du portable ne
convient pas à l'écran externe qui affiche n'importe quoi.

J'ai des fichiers "XF86Config-4" qui fonctionnent bien séparément pour
l'écran du portable et l'écran externe (parce que ce dernier sert aussi
à une autre machine, fixe, sous etch :-)) et je voudrais savoir comment
les fusionner proprement sur le portable pour que cela fonctionne
normalement et le plus automatiquement possible.

Sauriez-vous comment faire ou auriez-vous un pointeur ? Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Talleyrand à ses domestiques : « J'ai une bonne
 nouvelle pour vous. Vous allez être augmentés. Vous étiez trois, vous
 serez quatre. » Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr