Re: Samba (vers Windows) : j'y arrive vraiment pas...

> A mon avis c'est nautilus qui deconne mais sait on jamais.
> As tu tester une connexion avec ton serveur samba avec autre chose que
> Nautilus? En ligne de commande par exemple smbclient et naviguer sur
> tes partages.

Petit test en ligne de commande avec smbclient et :
smb: \> dir f*
  Fête                               D        0  Mon Jul 25 15:15:10 2005

                37771 blocks of size 131072. 25617 blocks available
smb: \> cd "Fête"
cd \F_te\: NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND

Donc, il ne trouve/voit/reconnait pas le nom du répertoire avec un accent...

David.