ReiserFS warning vs-8115

Bonjour a tous,

hier, en lançant ma debian (une sarge qui doit dater de février ou mars, j'ai pas internet) j'ai vu ce message :
ReiserFS: hda2: warning: vs-8115: get_num_ver: not directory item

il est apparu 2-3 fois dans le kernel.log

une recherche sur google m'indique que je suis pas le seul a avoir eu ce message, mais il semblerait que ça a été (ou c'est) un bug sur des machines multi-processeurs. mais moi je n'en ai qu'un.

ma question : est-ce que c'est grave, (hda2 est ma partition racine) et de quoi ça peut provenir ?

voila merci de vos réponses

Florent