Re: HELP : lirc et setserial [résolu]

Frédéric BOITEUX a écrit :
Le Mon, 18 Jul 2005 15:26:28 +0200, Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr> a écrit :

Euh, question toute bête : le port série est en dur dans le noyau. Est-ce que cela pourrait venir de là ?

1/ Il faudrait que tu définisse plus exactement ton problème ! Est-ce un manque
de fichier device ? autre ? quels sont les symptômes ?

2/ qd j'avais testé lirc (avec un noyau 2.4, devfs), je crois me souvenir que j'avais
dû recompiler mon noyau pour mettre le port série en module, mais peut-être n'est-ce
plus obligatoire (regarde dans la doc de lirc, j'avais trouvé cette info dedans...)

Mea culpa, mea maxima culpa

Je suis vraiment un bon à rien !
J'ai regardé dans la doc de lirc (ce que j'avais déjà fait d'ailleurs) et j'ai trouvé qu'il fallait recopier un fichier lirc.rules dans /etc/udev/rules.d/
Depuis tout baigne !

Merci énormément à Frédéric pour son aide précieuse.
Je m'en vais boire un coup à sa santé...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr