Re: HELP : lirc et setserial

Le Mon, 18 Jul 2005 15:26:28 +0200, Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr> a écrit :

> Euh, question toute bête : le port série est en dur dans le noyau.
> Est-ce que cela pourrait venir de là ?

1/ Il faudrait que tu définisse plus exactement ton problème ! Est-ce un manque
de fichier device ? autre ? quels sont les symptômes ?

2/ qd j'avais testé lirc (avec un noyau 2.4, devfs), je crois me souvenir que j'avais
dû recompiler mon noyau pour mettre le port série en module, mais peut-être n'est-ce
plus obligatoire (regarde dans la doc de lirc, j'avais trouvé cette info dedans...)

	Fred.