Re: le systeme plante au bout d'un temps aleatoire

--- Seb <th.matrix@free.fr> a écrit :

> Bonjour !!!
>
> Quand tu dis que tu utilises ton pc, tu travailles,
> tu surfes dessus ?
> L'économiseur d'écran ne s'est pas lancé à ce moment
> ?

Travailler c'est un grand mot ;-)) je surfe, je joue,
je bidouille plutot...

> Je demande ça parce que moi j'ai eu un pb similaire
> (reboot au bouton,
> pas de log), et le pb venait du screensaver et des
> parties en OpenGL qui
> plantait (mauvaise config entre X et les drivers
> Nvidia) et une
> réinstall avec les derniers drivers ont résolus
> l'affaire.

Merci beaucoup pour cette piste, vu que moi aussi
j'utilise un sreensaver OpenGl "matrix" et maintenant
que j'y pense cela expliquerait le fait que le gel ne
depend pas de ce que je suis en train de faire.
Je vais desactiver le screen saver et installer les
derniers drivers Nvidia, ce soir et je verrais ce qui
se passe...

A+