Re: le systeme plante au bout d'un temps aleatoire

Eric a écrit :

>Oui c'est vrai avec tout ca je n'ai pas pensé aux
>MagicSysReq keys, encore faut il qu'elles ne soit pas
>désactivées....à vérifier

Si tu as compilé ton noyau toi même, ya pas de soucis, sinon je pense
que'elles ne sont pas activées dans les configs Debian, à confirmer.

>Un autre abonné de la liste me dit qu'il a résolu un
>problème similaire en dsactivant le scrennsaver OpenGl
>(que j'utilise aussi) et en installant les derniers
>drivers Nvidia.
>Je vais tester ça ce soir à la maison...et je vous
>raconterai ;-))

Désolé de miner tes espoirs, j'ai pas d'économiseur d'écran activés ni
même installés et les derniers pilotes, ben ça empêche pas le freeze :/.

   J8.