Re: le systeme plante au bout d'un temps aleatoire

-- JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> a écrit :

> pas

> Si tu as compilé ton noyau toi même, ya pas de
> soucis, sinon je pense
> que'elles ne sont pas activées dans les configs
> Debian, à confirmer.

 C'est le noyau de l'install, je n'ai pas recompile de
noyau pour le moment.

> un
> OpenGl
> >

> Désolé de miner tes espoirs, j'ai pas d'économiseur
> d'écran activés ni
> même installés et les derniers pilotes, ben ça
> empêche pas le freeze :/.

Juste avant de me laisser tenter par Debian, j'avais
une Kubuntu installée au meme endroit qui tournait
sans problèmes, peut etre que je vais recuperer un
noyau plus récent comme celui de la Kubuntu le
compiler et voir ce que ca donne.
Sinon je me rabatrai a nouveau sur une Kubuntu par
dépit ;-(