Re: aptitude en berne ...

Le Fri, 10 Jun 2005 17:46:26 +0200, badez a écrit :

> Tu peux envoyer tes messages d'erreurs?

en fait ce n'est plus la peine, j'ai fini part m'en sortir en installant
des paquets supplémentaires par dpkg, synaptics et apt-get install -f...
...pour pouvoir désinstaller les trucs qui fâchent.
mais je n'ai pas pu m'en sortir par aptitude :-(

> Ben je ne sais pas se que tu as choisi comme paquet à installer, mais
> il me semble avoir choisi pas mal de gros paquets (=> avec beaucoup de
> dépendences) et j'ai jamais eu de problème... en même temps je suis
> en testing, pas en sid :)

paradoxalement je n'ai pas eu de problème en Sid (unstable), mais en
Woody (Stable), Sarge (à l'époque Testing, maintenant en Stable).

merci encore :-)