Re: sarge+dosemu+freedos

> =) Waaah responsable de paquet debian, ça c'est la classe...
> Faudrait que je relise la doc concernant le sujet, mais pourquoi pas.
> Faudra peut être juste m'aider à me faire accepter comme mainteneur,
> parce que je crois me souvenir d'un truc du genre qu'il faut être
> parrainé, et qu'en plus cela prend du temps...
Bon finalement jai pas pu attendre,je me retape la doc.J'devrais pouvoir
rapidement mettre a jours les paquets dosemu et dosemu-freedos,si je
rencontre pas de trop gros problèmes lors de la création des mises à
jours des paquets.Puis je n'aurais pu qu'à m'abonner aux ml concernées.
Bon bah yapuka ;)

Julien