Re: sarge+dosemu+freedos

Bon alors c'est presque résolu.Je dis presque parce que j'ai bien mes
disquettes, mais je n'ai pas trouver un moyen "debian".
Effectivement,j'ai lachement téléchargé une distribution binaire du
couple dosemu/freedos à cette adresse http://www.dosemu.org/ (le lien
vers la distribution binaire se trouve juste en dessous de "NEWS NEWS
NEWS" ;). J'ai ensuite suivi scrupuleusement ce qui était indiqué dans
le fichier README.bindist, puis j'ai mis l'exécutable que j'ai
téléchargé sur le site de compaq (attention à bien précisé sur celui que
vous voulez des utilitaires pour ms-dos ;).J'ai ouvert un shell,me suis
dirigé vers le répertoire d'installation, ai tapé un ./dosemu,à
l'invite, j'ai tapé un "nomdelexecompaq",et youpla,plus de probleme
d'affichage et j'avais enfin accès à ma disquette.

Pour information sur les erreurs que je rencontrais:
You tried to create 3 diskettes with Compaq deskpro tools and
got error 207h or 519 (both are the same value).

> C:\>format a:
> Unknown error.  Error code:  519
> D:\DOSEMU\F10VP\SDOS>bootsec.exe /W /F:bootdsk3 /D:A:
> bootsec: could not perform WRITE operation.  rc = 207H

This error code means: You tried to access a drive in classic
"drive with at most 64k sectors" style (drive is at most 32 MB)
and DOS replied "you have to use DOS 3.31/newer style". Your
Compaq tools do not support that, it seems, at least not for
diskette.
merci à eric de la ml freedos-user (je crois qu'en plus c'est un dev...)
Bon voila ça m'a bien dépanné,mais ce serait mieux que notre pitite
distrib fonctionne :D. J'suis en train de voir avec eric d'ou peut
provenir le probleme du/des paquets debian.

Julien