Re: sarge+dosemu+freedos

Le lundi 30 mai 2005 à 02:10 +0200, Alban Browaeys a écrit :

> Le plus gros problème du paquet debian est qu'il est orphelin :-/

Heuuuu, paquet orphelin,c'est qu'il n'a plus de responsable c'est ça?

> ... et dosbox lui fait de l'ombre : pour les jeux il est plus adapté.
> L"intérêt pour un enemble d'outil pour gérer les BIOS finira bien par
> ramener dosemu sur le devant de la scène mais cela risque d'être long.
> Penses tu que quelqu'un sur la liste dosemu serait prêt à s'en occuper ?
> Est tu intéressé ?

=) Waaah responsable de paquet debian, ça c'est la classe...
Faudrait que je relise la doc concernant le sujet, mais pourquoi pas.
Faudra peut être juste m'aider à me faire accepter comme mainteneur,
parce que je crois me souvenir d'un truc du genre qu'il faut être
parrainé, et qu'en plus cela prend du temps...

> De mon côté j'ai laissé mes projets bios de côté pour me concentrer
> sur les groupwares et quelques gadgets (splashy pour le moment) mais dans
> un an la plupart seront stable sous debian ... selon toute probabilité ce
> sera les bios et firmware seront le point faible de debian à ce moment.
>

> Alban

1 an ça passe très vite, donc en fait,le problème est déjà urgent,bien
qu'il y ait le temps de le résoudre (faut pas traîner ).

Julien