sarge+dosemu+freedos

Bonjour,
j'ai besoin de créer des disquettes d'utilitaires DOS compaq pour un
vieux modèle.J'ai téléchargé l'executable qui permet de les créer. J'ai
également installé dosemu et freedos.Jusque là tout va bien.J'ai jeté un
oeil dans la doc qui accompagne freedos et dosemu,tenté de configurer
dosemu.conf.J'ai résolu un problème d'affichage lié à l'exécutable,en
effet certaines lignes du fichier batch était formée comme ceci :
@echo.===(etc)
Il n'y avait pas d'espace entre la commande et ce qu'il y avait a
affiché.J'ai rapidement réécrit l'exécutable comme il fallait.Mais là où
ça bloque vraiment c'est lorsqu'on attaque le formatage de disquette :
C:\>format a:
 Insert new diskette for drive A:
 and press ENTER when ready...

Unknown error.  Error code:  519
J'ai cherché sur internet,et je suis rentré broucouille.Le script batch
fait également appel à un utilitaire (de chez compaq?) qui d'après le
nom de clui-ci sert a rentre "bootable" la disquette, le script fait
appel à celui-ci comme cela:
bootsec.exe /W /F:bootdsk2 /D:A:
et voilà ce que cela me donne :
D:\DOSEMU\F10VP\SDOS>bootsec.exe /W /F:bootdsk2 /D:A:
bootsec: could not perform WRITE operation.  rc = 207H
Alors c'est vrai que je pourrai essayer en passant par bochs et
consor,ou meme réinstaller une box avec un dos dessus...
Mais j'aime bien quand ça marche :D

Pour aider voila la ligne de mon fichier dosemu.conf concernant le
lecteur disquette :
 $_floppy_a = "threeinch:/dev/fd0" #j'ai également essayé avec
"atapi:/dev/fd0"
Il faut savoir que le script avant que je le modifie ne s'arretait pas
pour demander à changer de disquette,et il écrivait bien les fichiers
sur celle-ci.Le problème ne viendrait donc pas d'un "read-only".

Toute suggestion est la bienvenue

Julien