[info] Re: règles spamassassin -> procmailrc

Le Wed May 18 2005 à 12:12:01AM +0200, Jacques L'helgoualc'h dit :
>  header CONSTIT Subject =~ \
> 	/constitution|europ[ée]|referendum|appel des \d+ informaticien(ne)?s/i

Encore faut-il qu'il n'y est pas tant de fautes d'orthographes chez
l'expéditeur.

:0 H
* From: Benoit Sahut <benoit_sahut@yahoo.fr>
! echo "oui, non, ... ou m..." | mail -s "vodka, derviches, cassoulet" benoit_shut@yahoo.fr>

Je suis zen, sauf quand je m'énerve. Parfois il faut descendre ses seuils
d'écoute.

Merci tout de même, Jacques.

> --
> Jacques L'helgoualc'h

<*pseudo* réflexion sur le débat national>
Bravo aux démagogues du oui et du non, ils ont fait un beau travail.
En passant, vous êtes vous renseignés sur le pourquoi du oui en Espagne ?
Bourrage de crâne, démagogie, culpabilisation, nous venons de subir le même
phénomène pour les deux partis (oui non) ces 5 derniers mois. Comment un
vote peut mettre par terre des années de maturité du débat politique (ironie
du vendredi)
</pseudo>

<vendredi>
Comme disait un homme qui a fait la France et l'Europe à la manipulation des
masses :
"Je vous hais, compris"
</vendredi>

Benoît, après que tu te sois calmé, saches que je ne t'en voudrai pas
(trop), mais je t'ai aussi précisé en privé, et d'autres l'ont aussi fait
sur cette liste que tu polluais plus que la normale la liste. J'ai aussi la
liberté de polluer ta boite.
--
Sans remords, mais déçu, David Dumortier.