Re: [info] Re: règles spamassassin -> procmailrc

David Dumortier a écrit, vendredi 27 mai 2005, à 03:11 :
> [...]
> Encore faut-il qu'il n'y est pas tant de fautes d'orthographes chez
> l'expéditeur.

C'est même contagieux, cf. plus bas ... ; peut-être aussi volontaire ?

> :0 H

H est le flag par défaut, mais surtout, ce flag explicite est bogué dans
procmail 3.22, il ne se désactive plus par la suite.

> * From: Benoit Sahut <benoit_sahut@yahoo.fr>
> ! echo "oui, non, ... ou m..." | mail -s "vodka, derviches, cassoulet" benoit_shut@yahoo.fr>

 s/shut/sahut/

> Je suis zen, sauf quand je m'énerve. Parfois il faut descendre ses seuils
> d'écoute.
>
> Merci tout de même, Jacques.

de rien,

[...]
> Benoît, après que tu te sois calmé, saches que je ne t'en voudrai pas
> (trop), mais je t'ai aussi précisé en privé, et d'autres l'ont aussi fait
> sur cette liste que tu polluais plus que la normale la liste. J'ai aussi la
> liberté de polluer ta boite.

<parano mode=vendredi>
Trop, c'est trop ; on dirait de la provocation...

 $ host 80.13.197.20
 => ANeuilly-103-1-3-20.w80-13.abo.wanadoo.fr.

CQFD, c'est chez S*** !
</parano>
--
Jacques L'helgoualc'h