Appel de 200 informaticiens contre la constitution

En ce qui concerne le débat sur la constitution, il est temps que je donne mon avis ici pour faire face au martelage médiatique du oui, car comme d'habitude, les élite qui nous mentent ont monopoliser le débat.

C'est simple, moi je dirai non parce que j'ai pas envie qu'un polonais vienne me prendre mon travail. Et encore moins un turc. J'ai fait des études d'informatique et je mérite que l'on me traite mieux que les autres.

On nous ment quant on nous vend une europe social.

Je ne veux pas que l'on vende mon pays à l'internationalle ultra-libéralle.

Si on vote non, nous ne sauront plus nous défendre contre l'agression des du libre-échangisme capitaliste.

Etienne Chouart et Laurent Fabius ont bien raison de s'opposer pour me défendre contre les voleurs qui cherche à nous mette sur la paille.

Je voterais non.

Cest dit.

Ben.

Vive le non !

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail