Re: Démarrage apache

Le 12915ième jour après Epoch,
Sylvestre Ledru écrivait:

> Well, si je fais ca, c'est plus du temps réel au niveau des logs qu'ils
> obtiennent (et soit dit en passant, j'ecris le log deux fois... un dans
> un fichier accessible aux utilisateurs et un autre systeme que je
> garde).

Non, non... Tu n'es pas obligé de garder les logs pour toi... Une fois
la rotation effectuée, tu "donnes" le fichier aux users, et tu gardes
la main sur le nouveau log.

D'autre part, ont-ils besoin des logs en temps réel ? J'avoue que ça
me semble étonnant, mais bon.

> En fait, ca fait référence a une fausse pub des nuls. Le gamel
> trophy. :)
> http://home.nordnet.fr/~blelievre/vehicule/gameltrophy.rm
> (désolé pour le format de fichier)

Pas mal... ;) J'adorais leurs fausses pubs, mais celle-là je ne la
connaissais pas, et le coup de l'otarie bourrée à la bière faut le
capter dans le texte ...

--
Blessed is the man who, having nothing to say, abstains from giving
wordy evidence of the fact.