Récupération fichier .tmp

Bonjour à tous,

Je tourne sous Debian sarge, kernel 2.6.11-1 et j’utilise Samba en tant que contrôleur de domaine.

Une machine XP se connecte dessus et utilise les roaming profiles,

Cependant, une synchro ne s’est pas terminée correctement et je me retrouve avec un fichier .tmp de 400 Mo dans lequel se trouvent essentiellement des fichiers Word, Excel, …

De plus, je me suis aperçu que sur la machine XP, aucun profil local correspondant n’a été créé (en bref, le profil de mon utilisateur XP n’existe que sur le serveur L)

Est-il possible de parcourir ce fichier .tmp et de récupérer une partie de mes fichiers ?

Y a-t-il dans samba une option qui permettrait de forcer XP à créer un profil local ?

Merci

Mike ;)