Démarrage apache

Hi,

Je voudrais juste savoir si il existe une option de Apache qui forcerait
le démarrage quand il n'arrive pas a écrire les logs.
Par défaut, quand apache n'arrive pas à écrire le log, il refuse de
démarrer et je voudrais faire sauter cette vérification.

Si c'est pas possible, je voudrais savoir si c'est possible de demander
a apache d'appeller un script quand on fait un HUP dessus (je pense pas
a priori).

Pourquoi je cherche a faire ca ?
C'est parce que je fournis aux utilisateurs du serveur leurs logs dans
un repertoire spécial. Le probleme est que certains s'amusent à les
delete... Donc quand le apache restart, il essaye d'ecrire les logs dans
le repertoire qui n'existe plus et se plante comme une otarie bourrée à
la bière.

Merci,
Sylvestre