Re: Démarrage apache

> A mon avis, il serait plus judicieux de ne leur fournir qu'une copie
> des logs. Tu peux par exemple effectuer une rotation journalière (ou
> plus) qui fasse ça. Comme ça, les fichiers de *ton* process apache ne
> sont pas touchés.
Well, si je fais ca, c'est plus du temps réel au niveau des logs qu'ils
obtiennent (et soit dit en passant, j'ecris le log deux fois... un dans
un fichier accessible aux utilisateurs et un autre systeme que je
garde).
Mais c'est une bonne idée a laquelle je n'avais pas pensé.
merci

> Whaaa!!! t'as une vidéo de ce genre de truc ? Ça doit être terrible
> ... Attention tout de même à la SPA.
En fait, ca fait référence a une fausse pub des nuls. Le gamel
trophy. :)
http://home.nordnet.fr/~blelievre/vehicule/gameltrophy.rm
(désolé pour le format de fichier)

Sylvestre