Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Le samedi 16 avril 2005 à 00:37 +0200, Alban browaeys a écrit :
> [...]
 [...]
Bonjour

> Si il ne marche pas du tout essaye les autres par ordre de facilité à
> installer (il faut patcher le noyau pour ceux là):
> - debsplash (une version debian de gensplash/fbsplash de gentoo) . Il
> modifie peu le noyau donc les nouvelles versions pour les noyaux 2.6
> sont disponibles très régulièrement.
> deb http://www.kiskeyix.org/downloads/debian/ local main
Es-tu certain que cette archive contient debsplash ?
Je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Je sais que Oliver Sorge
(qui maintient les paquets de bootsplash sur bootsplash.de) a commencé à
empaqueter fbsplash, mais rien de fonctionnel encore, donc si tu as une
adresse à me donner pour éviter d'utiliser ce *** de bootsplash ;-)

> - bootplash (suse) celui-ci modifie le noyau un peu partout, les
> nouvelles versions sont rares :
> deb http://www.bootsplash.de/files/debian unstable main

Les patches du noyau sont disponibles quelques jours à peine après la
sortie d'une nouvelle version majeure, ce n'est à mon avis pas le plus
gros problème de bootsplash. Il y en a bien d'autres :(
Son avantage, par contre, c'est qu'il fonctionne plutôt bien, et que le
choix de thèmes est très large !

@++
Julien