Re: Configuration avec deux cartes Ethernet identiques

Monphpnet a écrit :
 :

Il Y a une faute d'ortographe dans votre splendide signature
tres cher ! Ce n'est pas que j'aie <<<< !!!!  " j'ai " plus joli et au top
comme ça !

Pas d'accord ! L'action d'avoir peur n'est pas certaine, donc pas de
mode indicatif mais le mode subjonctif est de rigueur, donc "ce n'est
pas que j'aie" me semble correct :-)

Guillaume

(couic...)

Je récapitule:
ce n'est pas que j'ai ( moi ) vraiment ( la ) peur de mourir ... bla bla ..
ce n'est pas que tu as ...
ce n'est pas qu'il a ...
ce n'est pas que nous avons ...
ce n'est pas que vous avez ( très cher )
ce n'est pas qu'ils ont ....
----
J'ai
Tu as
il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont
----
Je crois que celà me parait clair
-
Ce n'est pas que j'ai ( moi ) envie <e> ( une envie ) de discuter mais je crois
bien que cette formule me parait plus correcte.
On peut toujours se tromper,
bonne soirée, merci pour le debat.
Toujours pas d'accord ! "Ce n'est pas qu'il soit laid, mais il n'est pas très beau" ; l'action d'être laid n'est pas certaine (ça dépend de l'avis personnel !), donc être ne peut être au mode indicatif, mode des actions certaines , mais au mode subjonctif, mode des actions incertaines :-P

Guillaume