Re: Configuration avec deux cartes Ethernet identiques

En ce lundi 11 avril 2005 à 17:42:35  Guillaume <bou.gui@wanadoo.fr> nous susurrait :

> Pas d'accord ! L'action d'avoir peur n'est pas certaine, donc pas de
> mode indicatif mais le mode subjonctif est de rigueur, donc "ce n'est
> pas que j'aie" me semble correct :-)
>
> Guillaume

Merci de vos avis. Je dois reconnaître que je ne m'étais pas posé la question. La phrase étant arrivée à la suite d'un copier-coller dans mon fichier. Mais c'est intéressant de se poser la question. On dira que pour être issue de la bouche d'un américain, c'est assez proche d'une phrase correcte.

--
-+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,