Re: Configuration avec deux cartes Ethernet identiques

En ce lundi 11 avril 2005 à 14:04:55  pyfux <pyfux@free.fr> nous
susurrait :

> Désolé pour ce post inutile ! Je viens de m'apperçevoir que le mot
> clef"adress" était mal orthografié(!) !
> Donc voila: il faut mettre: address 192.168.10.1 (avec 2d) !

Faut pas être désolé, C'est un grand classique.

--
-+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,