update-grub m'a mangé mon entrée win2000

Bonjour à tous.
Voilà mon souci : en voulant jouer les apprentis-sorciers avec la compilation d'un noyau 2.6.11.7, j'ai fini mes manipulations par un update-grub qui ne m'a gardé que le 2.6.8 et le 2.6.11.7 et m'a supprimé mon entrée win2000 pro (installé sur mon premier disque dur, alors que la sarge l'est sur le second).
Y a-t-il un moyen de récupérer cette entrée pour accéder à nouveau à win2000, sinon je risque de me faire tirer les oreilles par ma dulcinée :-(

Merci d'avance !

Guillaume

PS : désolé pour le post en html