Re: Configuration avec deux cartes Ethernet identiques

> En ce lundi 11 avril 2005 à 17:42:35  Guillaume <bou.gui@wanadoo.fr> nous susurrait
> :

> Merci de vos avis. Je dois reconnaître que je ne m'étais pas posé la question. La
> phrase étant arrivée à la suite d'un copier-coller dans mon fichier. Mais c'est
> intéressant de se poser la question. On dira que pour être issue de la bouche d'un
> américain, c'est assez proche d'une phrase correcte.
>
> --
> -+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
>           «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
> [...]
Je récapitule:
ce n'est pas que j'ai ( moi ) vraiment ( la ) peur de mourir ... bla bla ..
ce n'est pas que tu as ...
ce n'est pas qu'il a ...
ce n'est pas que nous avons ...
ce n'est pas que vous avez ( très cher )
ce n'est pas qu'ils ont ....
----
J'ai
Tu as
il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont
----
Je crois que celà me parait clair
-
Ce n'est pas que j'ai ( moi ) envie <e> ( une envie ) de discuter mais je crois
bien que cette formule me parait plus correcte.
On peut toujours se tromper,
bonne soirée, merci pour le debat.
Bien amicalement.

   Monphpnet