Re: Problème base dpkg

Selon hugo:
> Selon Frédéric Bothamy:

> Bien vu. (Je n'y aie pas pensé car le portable n'a que six mois)

> Plein d'erreurs, corrigées maintenant.
>
> 'apt-get smartmontools' en cours.

Sélection du paquet smartmontools précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de
smartmontools_5.32-3_i386.deb (--install) :
 échec dans « buffer_read(fd) » : liste des fichiers du paquet
« bsdmainutils »: Erreur d'entrée/sortie
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 smartmontools_5.32-3_i386.deb
L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.

Rebelotte :-((

Je recheck mon /var sur /dev/hda9, je riboute et j'arrive à installer
smartmontools: ouf

On va finir par savoir ce qu'il a dans le ventre cd disque dur.
(Je sens que je vais me faire une ch'tite sauvegarde vite fait, bien
fait, moi :/

[Device: /dev/hda, 7 Currently unreadable (pending) sectors]

PS: J'en fait quoi des 900 Ko dans /var/lost+found ?

--
Hugo NPN    (i --> ee)
"Alors je crois savoir ce qui n'allait pas. J'ai désactivé l'option: Send